L’assemblée générale du CBL s’est déroulée ce dimanche 7 décembre au Pavillon devant de nombreux adhérents
Environ 70 adhérents étaient présents .

Monsieur le maire Romain Bail ainsi que le maire adjoint au sport Luc Jammet et François Pellerin nous faisaient l’honneur de leur présence.
Monsieur le président du comité Patrice Beaudequin était également présent .
L’assemblée s’est déroulée dans une excellente ambiance
Elle débutait par le rapport moral du président qui confirmait sa volonté de quitter sa place de président tout en souhaitant rester dans le bureau.
Philippe a été chaleureusement applaudi par l assemblée et mis en avant par Romain Bail pour le travail accompli au cours de ces 4 dernières années .
Philippe a insisté sur le soutien de la municipalité et des services techniques
rapport moral du président adopté à l’unanimité
Le rapport financier présenté par Olivier a été adopté à la majorité . Rapport financier très clair et explicite mettant en avant la bonne santé du club avec un budget d’environ 70000€ .
Place aux commissions
Commission Sponsoring Partenariat
J’ai ainsi pu rappeler le fonctionnement du club partenaire et ce qu’il permet de réaliser au niveau du club et ce qu’il apporte aux adhérents
Ce club se réunit au minimum 3 fois dans l’année autour d’un petit déjeuner d’un cocktail dînatoire et d’un concours inter entreprise avec repas . A chaque fois les partenaires sont ravis de l’ambiance qui règne et des différents échanges qu’ils peuvent avoir
Le travail auprès des partenaires permet de ramener au club la somme d’environ 25000€ par an
Cet argent sert ou a servi au cours de ces dernières années à régler 40000€ pour la participation à la construction du boulodrome , à réaliser pas mal d’investissements dans le boulodrome et au club House ( cuisine aménagée plancha barbecue storeban…. Et bien d’autres investissements)
Il permet également de diminuer de 50% le coût des équipements pour les licenciés et de rembourser très généreusement les frais de repas et de transport à tous les licenciés lors des championnats des clubs …
En conclusion bonne santé financière du CBL grâce au soutien de nos partenaires
Commission sportive
Jean Luc a présenté les résultats sportifs de nos différentes équipes engagées en championnat Seniors
Sans rentrer dans le détail nous pouvons dire que les résultats sportifs sont très moyens . Aucune performance d’équipe mise en avant .
Un sujet à travailler pour la saison prochaine
Philippe a mis en avant l’excellente ambiance de la section féminine avec l’arrivée de nouvelles joueuses Résultats sportifs positifs
Philippe a enchaîné avec les résultats sportifs de la section vétérans qui sont dans l’ensemble très satisfaisants
L’équipe région se maintient assez facilement
Les 3 premières équipes départementales se sont très bien comportées finissant toutes sur le podium de leur championnat respectif
Tous les joueurs et joueuses du CBL se sont très bien comportés sur les terrains en 2025
Félicitations à tous
Quelques performances individuelles ont été mises en avant et les 5 joueurs masculins et les 2 premières féminines qui ont obtenu le plus de points ont été récompensés par un bon d’achat .
Jean Marie a évoqué les différentes manifestations organisées au niveau de la Parisienne qui reste une des spécificités de notre club .
Il nous informe que la fédération française de Parisienne venait de s’arrêter , à cause du manque de clubs .Les historiques Clichy Charenton n’ont plus assez de joueurs
jean marie invite les joueurs de pétanque à venir s’initier ra la parisienne
Philippe a bien entendu remercie tous les membres du bureau qui travaillent au quotidien pour le bien du club.
Place aux élections et mise place Du nouveau bureau
Co présidence Jean Luc Rizotto et Jean Cargnelli
vice président Denis Legoupil
trésorier Bommet Jean marie
trésorier adjoint Olivier Lemonnier
secrétaire Véronique Rizzotto
secrétaire adjoint philippe Barbe
membres élus Lagueste Thierry Goussard Patrick Morgan Guy
membre réélu Jean Claude Parfum
Membres Jameson croisy Lemoine philippe Mssihid Jean Paul Castrique Marc
Soit 15 personnes dans le comité directeur
La première réunion aura lieu le lundi 15 décembre afin de mettre en place les grands objectifs du club pour 2026 et les différentes commissions de travail





Le pot de l’amitié à clôturé cette assemblée générale



