Une vingtaine de partenaires étaient présents pour ce rendez vous très convial

Les membres du bureau étaient bien entendu présents .accompagnés des bénévoles très meritants, c’est a dire ceux sur qui le club peut compter pour toujours rendre service

Accueil des partenaires à partir de 12 h autour d’un aperitif ,puis comme d’habitude un temps d’échange était prévu.

Suite à cette première étape buffet campagnard de chez notre partenaire HYPER U .

Ensuite place au jeu pour les partenaires qui ont pu se libérer

Equipes mélangées entres partenaires et adhérents du CBL dans une excellente ambiance

Que du plaisir

La soirée s’est poursuivie autour du match France

Norvège